Photos – Camp 2020

img_1597
Lieu : Auvernier Direction : Beat Rosenast
Chef de camp : Valentin Perrenoud Pas d’orchestre junior
Nombre de participants : 56 Pas de thème

Le camp 2020 restera gravé dans les mémoires de son comité et des participants ! Avec l’épidémie mondiale du COVID-19, le camp a premièrement été annulé, avant d’être remplacé par un week-end musical. Ainsi, pour la première fois en 46 ans d’existence, le camp s’est déroulé du jeudi soir au dimanche soir, à la grande salle d’Auvernier.

Toutes les mesures nécessaires à la sécurité des campeurs étaient au rendez-vous : de la prise de température quotidienne à la distanciation sociale en répétition ou en dehors. Jamais le camp n’aura été aussi intensif, avec pour seule activité la musique, de 9h à 21h ! Mais nos courageux musiciens n’ont pas eu peur. et même les plus jeunes ont fait montre d’une patience et concentration exemplaire !

Le beau temps était malheureusement au rendez-vous (oui, malheureusement, puisqu’on ne sortait pas beaucoup !), notamment lors du concert lors duquel notre public a dû s’armer de courage pour survivre aux températures hawaïennes malgré leurs masques de protections ! Heureusement, le concert sur le thème « la mer » était on ne peut plus rafraîchissant !


Cette entrée a été publiée dans Galerie Photos. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.