Photos – Camp 2018

p1030002
Lieu : Les Bayards Direction : Bert Appermont
Chef de camp : Valentin Perrenoud Orchestre junior : Rodolphe Moser
Nombre de participants : 68 Thème : À travers les époques

Cette année nos 68 campeurs se sont rendus aux Bayards (NE) pour y traverser les époques ensemble. Ils ont par exemple pu se mettre dans la peau d’un cow-boy durant l’habituelle soirée jeux, le temps d’un duel au pistolet à eau.
Malgré le temps maussade, les participants du camp ont pu profiter d’une après-midi consacrée aux jeux d’eau, adaptée à la météo. Le mauvais temps a également compliqué l’organisation de la désormais traditionelle soirée chic, qui fût sauvée in extremis par l’équipe d’organisation. Aucun autre incident à déclarer durant la semaine, si ce n’est une courte coupure de courant qui a frappé la totalité du village des Bayards le jeudi.
Les musiciens ont également participé à un rallye dans les environs du village, et ont eu l’occasion de revêtir leur plus beau déguisement durant la dernière soirée, sur le thème de la semaine.

La semaine fût rythmée par la musique, sous la direction experte de Bert Appermont, pour la seconde année consécutive, mais également par Rodolphe Moser pour le groupe des plus jeunes.
Le sport, ainsi que des ateliers autour de la musique ont également fait partie du programme quotidien, sous l’impulsion de Valentin, le chef de camp.


Cette entrée a été publiée dans Galerie Photos. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.