Photos – Camp 2015

Camp2015-07-Vendredi-54
Lieu : Vaulruz Direction : Paul Lovatt-Cooper
Chef de camp : Sarah Chevalier Orchestre junior : Valentin Perrenoud
Nombre de participants : 80 Thème : Le Tour du Monde en 7 Jours

Le 41ème Camp Musical du Littoral neuchâtelois s’est déroulé cette année au château de Vaulruz. Le tour du monde en une semaine, c’est ce qu’ont fait les quelques quatre-vingt musiciennes et musiciens. En effet, les participants ont pu suivre les aventures de Trudie Meyer, jeune suissesse qui se lance dans un tour du monde. Un arrêt en Angleterre, durant le voyage, permettait aux musiciens du camp de retrouver leur directeur : Paul Lovatt-Cooper.

Ce tour du monde s’est déroulé avec une température agréable et un soleil bien présent. Une nouveauté a été préparée par le comité. En effet, avant le repas de midi, les membres du comité ont joué des sketches ayant pour but de raconter les aventures de notre cher Trudie. Lors de ce voyage, les participants se sont arrêtés à la plage, où ils ont participé aux jeux d’eau. En Afrique, ils ont eu la surprise de devoir manger leur repas sans couvert. Lors du stop américain, les plus téméraires se sont présentés au concours de Miss & Mister Univers ou Mini Miss & Mini Mister Univers. L’activité photo a permis aux différents groupes vaisselle de montrer leurs talents d’improvisation tout au long de la semaine. Enfin, la soirée finale a su réunir toutes les populations du monde munies de leur plus beaux costumes.

Bonne humeur et ambiance festive étaient au rendez-vous durant cette semaine au château qui s’est terminée en beauté par notre concert le samedi 8 août à la salle des Muriers à Colombier.


Cette entrée a été publiée dans Galerie Photos. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.